Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

CHARTES

Charte-du-membre   Charte de sécurité vamp

     VAMP           SECURITE

Recherche

Jérôme parrain du club

 photo-JEROME.GIF

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 20:16

 

LES VAMP EN CHAMPAGNE

 

Nous l’attendions tous cette première sortie printanière, malgré une météo capricieuse, certaines et certains irréductibles bravèrent le froid, la grisaille pour arriver sur leur monture à Chelles. Moi je n’ai pas fais partie de ceux là ayant préféré la chaleur de ma petite woiturrrrrrrrre.

Comme d’habitude nous serons accueillis comme des rois par nos hôtes Gigi et Dany. Tiens voici deux nouvelles têtes sympathiques, Sophie et Philippe qui  feront leur première sortie avec nous et si affinités ils pourraient devenir Vamp. Un bon point pour eux ils ont apporté  des viennoiseries, hum  quel régal !!! Attention tous les 2, ne devient pas Vamp qui veut… Arriveront Kojak et Bergamote, les Ouistiti, Mouloudji et Pocahontas, Jimmy et Patrick, tiens il faudrait lui trouver un surnom à celui-ci. ( en réunion de bureau on a pour l’instant, décidé de le baptiser Le Commandant ) … Mais le vrombissement d’un magnifique Road King nous surprend c’est notre Momo et sa Paskella qui initialement devaient nous rejoindre à Reims , ont changé d’avis… Ah toujours imprévisibles nos Samoréens.

Après ce petit déjeuner, Dany  nous invite à prendre le départ pour direction Reims pour l’inauguration du nouvel emplacement de la concession Harley.  Ah qu’ils ont belles allures sur leurs montures, Philippe regrette même d’être en voiture à voir les copains virevolter dans les virages.

Le Jojo fier comme Artaban sur sa nouvelle acquisition, notre Kojak itou… Mais qu’as-tu fait de ta belle de Milwaukee ??? elle a perdu sa voix elle me semble bien silencieuse celle-ci !!! c’est une quoi ??? et la tienne Patrick elle ne pétarade pas, on ne l’entend pas non plus,  c’est quoi comme marque ??? Du Japonais, de l’allemand… Beurk ! Enfin c’est bien parce que c’est vous…

Après plusieurs  dizaines de kilomètres nous arrivons à la nouvelle concession, que de monde déjà. Nous réussissons à trouver de la place pour nous garer.  Nous serons accueillis à bras ouverts par Arnaud, toujours aussi gentil et content de nous retrouverIil faut dire que c’est toujours un plaisir de leur rendre visite l’accueil est tellement chaleureux et on ne se lasse pas à chaque fois du sourire des vendeuses.

Quelques uns parmi nous, feront quelques emplettes. On ne citera personne leur carte bleue a tellement chauffé... Et puis quand on sait profiter des promos, pourquoi se priver, hein Ouioui .

Arnaud informe Dany qu’il offre l’apéritif aux Vamp. Et nous grimpons tous à l’étage rejoints par Christelle et Sébastien, Choupette et son Choupi, la famille Leduc au grand complet, Cricri et Fonsy, Olive… Pardon si j’en oublie.

Puis les 30 que nous étions nous dirigeons à l’étage afin de déguster ce merveilleux breuvage  effervescent qu’est le Champagne.

Un grand moment, une ambiance festive. Mais l’horloge biologique nous informe qu’il serait temps de se restaurer et nous décidons de prendre quelques sandwichs saucisses frites ou steak haché frites enfin au gré de chacun.

Après que nos estomacs furent rassasiés, nous retournons dans la concession,  les amateurs de jeux s’adonneront à la roulette, attention faites vos jeux  rien ne va plus rouge, pair et manque notre Romain gagne, gagne il n’arrête pas, noir, impair, passe encore lui, Paskella tu as trouvé ton maître…. Et Jimmy qui s’y met lui aussi alors là rien ne va plus et il gagne en plus  mais en parfait gentleman il donne ses lots à Agnès et Bergamote c’est cela l’esprit Vamp la générosité, la solidarité... Ah quel club. 

Et notre Patrick qui lorgne une belle machine blanche qui lui va bien d’ailleurs, va-t-il se laisser tenter….D’ailleurs une photo a été prise j’espère que Gigi la mettra dans son reportage et que vous confirmerez quelle lui va bien, qu’elle n’attend que lui…

Mais c’est une maladie, Christelle qui essaie un Dyna j’avoue, que cette belle monture et qui lui sied à merveille affaire à suivre… Et ça parait bien parti !

Nous quitterons la concession dans le milieu de l’après-midi, certains rentreront directement chez eux, d’autres prendront la direction de Chelles pour y prendre un dernier rafraîchissement. Puisque nous étions dans les jeux, on fera une partie de billard qui va s’éterniser, bientôt l’heure de l’apéritif, le brave Jack toujours là, encore des bulles de ce fameux breuvage champenois comme nous et bien cela se terminera par une « spaghetti party ». C’est à une heure tardive que nous quitteront Sophie et Philippe ainsi que Kojak et Bergamote quelle soirée encore, chahut, blagues de Momo  tous les ingrédients réunis pour d’une parfaite réussite.

Les membres du bureau resteront couchés dans notre maison d’hôtes car nous avons notre réunion de bureau  en ce dimanche.

C’est à 7h45 ce matin que Momo fait vrombir sa belle pour direction Pierrefonds et revenir une ½ heure plus tard avec les croissants, pains au chocolat, chaussons aux pommes.

 Qu’il est mignon celui-ci ! Après le petit déjeuner, nous attaquons la réunion et croyez moi, il y avait de quoi faire, d’ailleurs à ce propos nous vous informons que le bureau a validé l’adhésion de Sophie et Philippe  comme membres des Vamp. La réunion terminée, nous passerons à table notre Gigi nous avait préparé un super Couscous fortement apprécié par tous et  c’est en milieu d’après midi que nous quitterons nos hôtes en les remerciant encore pour leur hospitalité, quel super Week-end, Vivement le prochain !

En attendant régalez-vous avec le reportage photos de Gigi et moi je vous dis à dimanche prochain avec  j’ose espérer une météo plus clémente.

Grosse bise et très bonne semaine à toutes et à tous.

PATOU

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dany
commenter cet article

commentaires

GIGI 28/03/2013 00:22


Encore bravo à Arnaud pour toute sa sympathie !


Merci à tous pour cette bonne journée vampesque, en attendant dimanche........


GIGI

les ALBUMS PHOTOS

Soirée beaujolais novembre 2013
soirée beaujolais 2013 007
Troyes octobre 2013
P1120323
Anniversaire de Jérôme 2013
P1120261
School Bar Atelier Mécrin
S (1)
1er anniversaire de Lucile
P1120135
Villes Impériales de l'Europe centrale 2013
Villes Impériales de l'Europe Centrale 2013 366
   
Sea Sex and Sun juillet 2013
sea sex and sun juillet 2013 069
 
Morzine juillet 2013
P1100968
      ...
Iron Bikers juillet 2013
          P1000665            
 
  Les 60 ans de Philou juin 2013
Les 60 ans de Philou juin 2013 098
Et le clip des filles
     
  Baptêmes Kiwanis Compiègne juin 2013
P1100686   
   
   
Anniversaire de Guillaume mai 2013
Anniversaire de Guillaume 100
 
Bretagne mai 2013
P1100433
   
  Easy Rider 2013
Easy Rider 2013 033
        
      et sa vidéo razzia sur la chnouff :
   
   
L'Adieu à Billy 28 avril 2013     
P1090859
   
Musée de la Nacre à Méru 13 avril 2013
P1090701
   
Musée de Meaux 31 mars 2013
P1090568
  
Inaug concession Reims 2013    
     Concession de Reims 2013 inauguration 010
   
St Valentin 2013
P1090347
   
3ème anniversaire du Club
P1090247
   
galette à Reims 2013
P1090149
   
assemblée générale 2012
  P1080879 
 
     
   
   
   
 
     
     
      
 
     
     
 
 
   
 
     
     
 
     
     
   
       
         
 
           
è

Catégories

Musique

Le coin/coin des affaires

 

  A VENDRE

 

SPORSTER 883 cqrburateur de 1998  voir  ANNONCE BON COIN  

 http://www.leboncoin.fr/motos/offres/picardie/?f=a&th=1&q=harley+davidson&location=Montataire%2060160

 

 

       ______________________________________________________________________________________________________

       : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liens